Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne |
Les albums de tendances stratégiques et prospectifs de Perspectives Lab |
— La Qualité, Tendances, Signes et Codes Dans un monde tyrannisé par la quête de beau, la course aux labels rassurants et la stratégie du prix, de nouveaux critères de qualité se dessinent pour demain. Lire plus. — Parfums d’Europe, Parfums d’Asie : Regards Croisés Territoires et pouvoirs des odeurs en Asie et en Europe : s’inspirer de deux continents aux pratiques de parfumage millénaires pour inventer les parfums de demain… Lire plus. |
— L'Alimentation, entre fantasme artisanal et pratiques industrielles A l'ère où tout le monde célèbre la nature, 80% des produits consommés sont transformés : décryptons ces nouveaux paradoxes pour demain. Lire plus. — Portraits masculins, esthétique de la virilité Les jeunes hommes composent une nouvelle virilité à travers un éventail de figures masculines émancipées. Lire plus. |
— The New Healthy Way of Life La santé, un défi et enjeu majeur pour repenser la relation de l'homme à soi, aux autres, à la société et aux technologies. Lire plus. — Les galaxies du Luxe Ô Luxe, je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... plus du tout. La nouvelle cartographie des luxes de demain. Lire plus. |
— Traité des Nouvelles Féminités Naissance de nouveaux modèles féminins, à l'ère d'une émancipation complète et totale dans les sociétés occidentales. Lire plus. — Les jeunes adultes et la célébration du corps Portrait d'une génération qui "pense" et élabore son existence et ses modes de vie et de pensée avec son corps. Lire plus. |
|||
Et aussi : Regards sur l’art contemporain, s’inspirer et imaginer demain |
Qui sommes-nous ? Perspectives Lab est une société de Conseil en Stratégie de Marque, Tendances et Prospective. Découvrez notre collection d'albums stratégiques et prospectifs : Ces albums thématiques ont été realises à la lumière d’une veille de signaux faibles et d’interviews d’experts spécialistes du sujet. |
Nos références : Chanel, Clarins, GMC, Lagardère, L'Oréal Luxe, LVMH, Sodexo… Et vous ? Prenez contact avec nous pour acquérir les albums de votre choix et les personnaliser en regard de vos objectifs stratégiques. |
Perspectives-Lab |
En savoir plus |
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de Perspectives Lab, désabonnez-vous |